About un cours en miracles

It seems like you have been misusing this function by likely as well rapid. You’ve been temporarily blocked from applying it.

Cet write-up est basé sur un éimprove de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Nous utilisons son parcours pour savoir maintenant que nous aussi, nous ne faisons que passer très brièvement dans ce monde d’illusions. Il est temps de nous souvenir de cette Innocence étincelante et divine.

Signaler ce contenu Voir l’report dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Ceci est le deuxième éalter de mail avec un participant sur la character de ce monde selon Un cours en miracles

. C’est la seule façon maintenant de garder frais et vivant dans nos cœurs, l’esprit de cette personne extraordinaire.

Nous regardons tout ceci d’un autre place de vue, de celui de notre ‘esprit juste’, et nous découvrons le vrai fonctionnement de nos esprits. Nous voyons enfin clairement le choix entre l’Moi et la peur d’un côté et la présence de l’amour et son pardon de l’autre.

La disparition physique de notre tutorial nous donne une nouvelle opportunité de nous souvenir de la Réalité universelle aimante : il n’y a pas de vie en dehors du Ciel

Your browser isn’t supported anymore. Update it to find the most effective YouTube experience and our latest features. Find out more

Un passage énigmatique du texte sur « l’inchangeable » chez les autres nous confronte avec un element difficile de la perception. Toutefois, si nous arrivons à percer le mystère, nous ouvrons une porte de plus vers une solide compréhension l’illusion qui nous entoure, et qui nous habite.

Pendant un atelier, un participant a posé la query suivante : « Est-ce que compare website hosting le Dalaï Lama n’est pas en train d’enfreindre la loi de la compassion s’il tue un moustique qui atterrit sur sa joue ?

Signaler ce contenu Voir l’article dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Cet report tente d’expliquer les deux rôles complémentaires mais différents des rencontres de sort ‘témoignages’ et des outils d’apprentissage comme Un cours en miracles

Quand même l’intelligence artificielle s’inquiète des dérives de l’intelligence artificielle

En tant que docteur en psychologie, Kenneth Wapnick connaissant très bien les rouages de l’Moi et il savait à quelles puissantes résistances intérieures ses étudiants allaient devoir faire confront quand ils entreraient dans le processus du Cours.

» Voici un article sur la façon dont nous pouvons regarder ces issues de la mort et de la violence, deux choses inséparables de notre expérience dans ce monde.

Une partie des économistes se montrent toutefois plus prudents. « Les perspectives de prix de vente se tassent dans tous les secteurs.

dans un espace hors du temps. Si nous nous sentons seuls, nous nous souvenons que l’accompagnement bienveillant et plein de sagesse que Kenneth incarnait si merveilleusement, est aussi proche de nous que notre propre, profonde et tranquille respiration. Il est prédespatched ; il ne peut être absent

C'est d'ailleurs le pari du gouvernement, qui desk toujours sur une croissance de 1 % en 2023, avec un repli progressif de l'inflation au second semestre, malgré les nuages qui s'amoncellent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *